samedi 25 novembre 2017

Une journée ailleurs



Hier matin, départ pour Brasilia. Nous avions convenu, avec  un couple d’amis français venu passer une semaine à la maison que nous irions ensemble visiter un peu la capitale brésilienne. Je m’étais donc assuré les bons offices d’un chauffeur que je connais, Monsieur Severino pour ne pas le nommer, et de son véhicule.


Malgré une sévère averse à l’aller, et en dépit d’un temps assez maussade, nous n’avons pas eu à sortir les parapluies.

 Les illuminations de Noël sont en cours au bord du lac, mais le branchement des faux petits arbres n'est pas encore prêt...
Après un dernier repas en bordure du lac, chacun est retourné vers son destin ! Les amis furent déposés à leur hôtel – ils s’envolent aujourd’hui vers Manaus –   et nous avons repris la route vers Goiânia.

 en face de l'Ambassade du Canada 

A mon arrivée, comme je l’avais prévu, j’ai eu le droit à de vives protestations : Whisky n’a pas apprécié d’être resté toute la journée  seul dans le jardin !!

Aucun commentaire: