vendredi 3 novembre 2017

Flash back



Les aléas de la vie, parfois très étranges, m’ont conduite,  au début des années 70, à jouer l’esclave (esclavage à visage humain, quand même !) durant quatre jours dans la résidence que Keith Richards, l’un des Rolling Stones, occupait à l’époque à Villefranche-sur-Mer.
Ce n’est qu’après notre installation au Brésil que m’est venue l’idée de raconter ce court mais pittoresque séjour. Prévu pour 5 jours, j’ai rendu mon tablier de cuisinière de remplacement au cours du quatrième jour,   en raison du caractère exécrable de la compagne de Keith Richards, Anita Pallenberg. 
Effectuant une recherche récemment, j’ai appris  qu’Anita (déjà droguée à l’époque) est décédée en juin dernier
La cuisinière a survécu à la patronne !


2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci, Monique pour ce commentaire. Grosses bises

ISARO VOYAGES a dit…

Incroyable cette histoire. Il va falloir que tu nous racontes cela de vive voix. En effet Anita est décédée. C'était une amiede Carla Bruni qui a d'ailleurs composé une chanson dont le titre est "chez keith et anita". Peut être fait-elle référence à ta cuisine dans sa chanson. Bisous et à bientôt.