lundi 17 décembre 2018

La première arrivée....


Sans vouloir sombrer dans le bulletin de santé, je dois avouer que depuis quelques semaines mes articulations me font souffrir : sans doute le paiement de mes 12 années de volley-ball en compétition...Il  y a bien longtemps !


J’ai fait descendre,  du premier étage au salon-télévision,  un fauteuil en bambou, rescapé de notre séjour en Afrique  (1) plus propice pour caler mes vieilles douleurs.


Mais j’ai oublié que j’habite chez ma chatte ! Vivement intéressée par cette nouvelle installation, Maya se l’est immédiatement appropriée !


Conclusion : c’est la première arrivée qui regarde confortablement  les nouvelles passionnantes auxquelles nous avons droit en ce moment : attentats, débordements des gilets jaunes, bourdes des Présidents, etc

(1)  Une  mission chinoise était  venue quelques mois en Guinée Bissau pour enseigner le travail du bambou.




Aucun commentaire: