mardi 17 décembre 2019

A propos de diplômes


Depuis notre installation à Goiânia, les autorités de cette ville ont toujours été bienveillantes à notre égard.


La dernière preuve en est ce joli diplôme que j’ai reçu il y a quelques semaines. Le motif ?  La tenue de mon blog depuis 12 ans. Je cite : «  pour services rendus dans la divulgation des actions culturelles de la société de Goiânia, projetant ainsi notre capitale sur la scène locale, régionale, nationale et internationale ».
 Gentil, non ? A noter quand même que durant les trois dernières semaines, mon blog a eu des visiteurs de 15 pays d’Europe, auquel il faut ajouter, évidemment, le Brésil mais aussi l’Argentine, les Etats-Unis, le Maroc, l’Algérie, le Soudan, l’Indonésie, la Corée du Sud, et, plus surprenant encore, les Emirats Arabes Unis et le Bahrein !

J’étais en bonne compagnie lors de la petite cérémonie car ont été récompensés des représentants de l’art visuel, du théâtre, de la littérature, de la danse, du cirque etc. (à suivre)

Aucun commentaire: