dimanche 26 février 2023

Il n'est jamais trop tard.....

Plus d'un demi-siècle après mon incursion chez les Rolling Stones, j'ai, enfin, fait connaissance avec Bianca Jagger (du moins virtuellement !)

"Mes 4 jours chez les Rolling Stones", relation de ma petite épopée, voilà ce j'ai écrit sur (l'ancien) couple Jagger

Mick Jagger : Je ne l’ai pas connu. Je l’ai raté de quelques heures !

 

Bianca Jagger : itou ! Il me faut quand même ajouter que la belle Nicaraguayenne, qui a gardé le nom de  Jagger après son divorce, est devenue une personnalité internationale pour son engagement en faveur des Droits de l’Homme, pour la Justice Sociale et pour le Droit des Enfants. De nombreuses distinctions lui ont été décernées à ce titre, dont le Prix Nobel Alternatif en 2002, et plusieurs doctorats honoris causa. Une dame qui « a bien tourné » après une jeunesse un peu tumultueuse !

 

 

Aucun commentaire: