lundi 22 juin 2009

Table ronde internationale!

Ce dimanche, encore un repas du style tour de Babel.


De gauche à droite :

Milton, Brésilien
Janeth, Suédoise
Marta, Argentine
Yvan, Français (un peu argentin quelque part)
Ruy, Brésilien, possédant également la nationalité française
La photographe, française

Si les convives que nous avions réunis autour de cette sympathique table ronde, peuvent s’exprimer en brésilien espagnol et suédois, il est à noter que trois d’entre eux ne parlent pas du tout français.

Quant à moi, qui suis si admirative pour les personnes qui peuvent ainsi sauter d’un idiome à un autre et qui n’ai aucun talent pour ce genre d’exercice, j’en suis réduite à un sabir très personnel !! J’ai parfois l’impression de ne même plus savoir m’exprimer dans ma langue maternelle !!

Aucun commentaire: