mardi 14 juin 2011

La semaine passée, petit séjour de 24 heures à l’hopital de notre quartier.
Je n’ai raté :
Ni le lever de soleil sur le secteur sud vers 6 H 30

Ni le copieux petit déjeûner qui a suivi,

Ni ma sortie plus tard, dans la matinée, furibarde, en claquant les portes (c’est une image) après avoir vainement attendu la facture plus de deux heures! J'ai chargé la gentille infirmière qui trottinait derrière moi en portant mon sac jusqu'au taxi d'informer le service comptable qu'il veuille bien me téléphoner quand ladite facture serait ENFIN prête!

Deux remarques :
- Tout a été régularisé le lendemain. De toute manière, le chèque de garantie qu’on m’avait fait déposer était largement supérieur à la somme due..
- Non, je n’ai pas “mauvais caractère” : j’ai DU caractere!!!

Aucun commentaire: