mercredi 20 février 2013

Les bonnes affaires du jour...

Je supprime automatiquement les  publicites journalières qui parviennent à s’infiltrer dans mon e-mail. Ce matin, j’ai eu la curiosité d’en consulter quelques unes. J’aurais tort de négliger les bonnes affaires qui me sont proposées ! Figurez-vous qu’en déboursant 1.059 Reals (environ 400 Euros) j’aurais droit dans les plus brefs délais, à :

-Un frigidaire de 422 litres, revêtement inox

-une Chevrolet Celta

-un passage pour l’Europe sur un de ces hideux et énormes bateaux. 15 jours en mer tout compris, de Santos à Venise, via Bahia,  Madère, Malaga et Palerme.

Bon, d’accord, le frigo est payable en 15 mois (186 Reals x 15), la Chevrolet en 84 mensualités  -vous avez bien lu quatre-vingt quatre ! – (302 Reals x 84), et le passage en dix mensualités de  473 Reals. Pour cette dernière offre, prévoir quand même le retour puisque le monstre flottant vous largue à Venise !

Je vous laisse calculer tout ça, j’ai posé les chiffres !  Pour les copains français, divisez le résultat obtenu par 2,65 pour obtenir des Euros....

Je n’ai pas encore pris de décision !!

Aucun commentaire: