dimanche 11 août 2013

Fête des Pères (au Brésil)

Le deuxième dimanche d'août est célébrée au Brésil la Fête des Pères.
Double fête pour l'époux dont la date d'anniversaire tombait cette semaine.
Aussi notre voisine est arrivée ce matin avec cette corbeille qui lui était destinée et que j'ai photographiée devant  mon azalée qui est en pleine floraison....
 
 
 

2 commentaires:

EMILY a dit…

Bonjour, Mme Monikki!

Je m'appelle Emily et je suis la fille de votre voisine, Amarilis! Je suis ravi par les entrées de blog et je lis tout! Merci pour les photos de notre arbre!

Je voudrais vous inviter à regarder les vidéos du Chœur Symphonique de l'Université de Brasilia, oú mon pére chante!

Vous pouvez trouver et regarder les vidéos ici: https://www.youtube.com/results?q=coro+sinfonico+comunitario+unb&oe=utf-8&rls=org.mozilla:pt-BR:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&um=1&ie=UTF-8&gl=BR&sa=N&tab=w1

Pardon pour mon pauvre français! Je vous espère pour un café bientôt!

Cordialement,

Emily

Monikki a dit…

Merci Emily et bravo pour votre français. J'ai écouté et vu sur google le choeur symphonique de Brasilia. Assez impressionnant...
A bientôt

Amicalement
Monique