mercredi 12 février 2014

Beef Bistro

Je me suis rendue il y a quelques semaines dans une boutique   appelée « Beef-Bistro ». Vous êtes accueillis à l’entrée par ce bovidé.

Pour le « beef », il est d’excellente qualité. On peut se laisser tenter   également par des morceaux    de mammifères exotiques tels que capibara (capybara, le plus gros rongeur du monde), de cateto (pécari), de paca (agouti), ou  par du foie gras cru.

Je suis restée classique dans mes achats me contentant de boeuf et d’agneau, négligeant même le foie gras dont, malgré mes années de résidence dans le Gers (ou peut-être à cause de!) je ne suis pas très fanatique.
Quant à la seconde partie de l’enseigne, point de bistro ni de zinc pour y déguster un petit noir....ou un café-crême !

3 commentaires:

D a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
D a dit…

J'essaierai bien ces viandes exotiques!

Monikki a dit…

Pas moi! Avaler du gros rongeur ne me tente pas trop!!!