mercredi 18 juin 2014

1000

Aujourd’hui, j’arrive à ma millième intervention sur ce blog.
Suivant le sage conseil de Boileau, mille fois sur le métier j’ai remis mon ouvrage, me torturant les tripes du cerveau pour tenter de faire partager aux amis et connaissances les petites choses de notre vie quotidienne, de les surprendre, de les intriguer et de les amuser.   
Certes, le matériel ne m’a pas manqué, car les Brésiliens se caractérisent par leur   fantaisie et je dirais que chaque jour apporte son lot de surprises pour les vieux Européens que nous sommes.  Selon l’ancienne appellation, il s’agit bien pour nous du Nouveau Monde.
En résumé, j’espère que les lecteurs prennent autant de plaisir à me lire que j’ai à leur écrire... Donc, le blog continue.....

5 commentaires:

Unknown a dit…

Merci, Monique pour tout ce que tu mets sur ton blog.
Et oui, ça fait bien plaisir de voir et comprendre comment les "français de l´Ancien Monde" réagissent devant certaines choses inusitées ou même, à peine différentes.
Continue, mon amie et bientôt, tu arriveras aux 2000 publiés. bises

Unknown a dit…

bises

Monikki a dit…

Merci mon amie franco-brésilienne...
Je t'embrasse

Wilmondes a dit…

Mes félicitations pour ces mille billets. J'espère pouvoir lire les milliers d'autres qui viendront petit à petit.

Je regrette de ne pas avoir fait pareil en m'expatriant en France, j'aurais eu tellement d'histoires à raconter. A ma décharge : en 1999, la tenue d'un blog n'était pas encore passée dans les mœurs...

Monikki a dit…

Merci Wilmondes.
Il vous reste la solution d'évoquer les bons et les moins bons moments (j'espère qu'il n'y en pas eu de franchement mauvais!), de les noter, et d'en faire un petit livre....
Amicalement
Monique