samedi 25 juillet 2015

Un jour, un port...



A la fin de la semaine dernière, je me fais conduire à la poste centrale.

Pendant que le préposé s’activait à l’enregistrement d’un petit paquet que je lui avais confié, je commençai à regarder le courrier extrait de notre boite postale. J’ouvris une grande enveloppe. Quelle ne fut pas ma surprise de me retrouver face à moi..... mais avec 42 ans de moins !!


Cette photographie a été prise (sans doute par Luz, ma petite cousine argentine) à bord du paquebot « Eugenio C » lors d’une traversée Cannes/Buenos Aires, que  nous avons effectuée  ensemble  à la  fin novembre 1973. Je crois maintenant me rappeler que c’est pendant l’escale de Santos, au Brésil.

Souvenirs, souvenirs.....


Merci à Jean-Paul Van Melle et à Jacqueline son épouse qui, en dépit d’une santé très fragile, continuent à publier  courageusement  leur revue de poésie.

Aucun commentaire: