jeudi 5 mai 2011

ESQUIADOR CHINES

En allant faire mes emplettes hier matin, je suis tombée en arrêt devant ce curieux personnage, posté à l'entrée d'un garage. Me voyant sourire, l'un des employés est venu vers moi et, après les salutations d'usage, me demanda :

- Savez-vous comment il s'appelle ?
- ???
- Esquiador chinês (le skieur chinois)
- Pourquoi chinois ?
- A cause de son chapeau conique!
- Est-ce vous qui l'avez fait ?
- Non, c'est mon patron.

Après l'avoir remercié pour son amabilité en le priant de féliciter son patron, je me suis demandée en repartant combien de personnes à Goiânia avaient déjà chaussé des skis!

3 commentaires:

Daufen Bach a dit…

Goiânia realmente é uma cidade maravilhosa! Parabéns pelo Blog.

Abraço a ti.

daufen bach.

Monikki a dit…

Obrigadinha!

MONIKKI

Monikki a dit…

Es-tu allé sur le blog de mon époux, "le poète qui vous parle" ? (voir le lien sur mon blog".
Je suis allé sur le tien : nous avons au moins un correspondant commun : Patrice Maltaverne...
Amicalement
MONIKKI