lundi 9 mai 2011

Mini-flamboyants

Je ne sais comment s'appellent ces grands arbustes.
Mais quelqu'un m'a dit un jour que les jardiniers les ont baptisés "flamboyants de jardin".

3 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Monique !
Je suis aussi française et viens d'arriver à Goiânia avec mon compagnon. Au détour d'une recherche Google sur un boulanger français ICI, je suis tombée sur un article de votre blog datant de mai 2008 citant un certain Eric, boulanger de son état... Je tente donc ce petit message pour voir si vous accepteriez de nous donner vos tuyaux ?!

Anne a dit…

Merci d'avance de votre réponse.
Anne

Monikki a dit…

Bonjour Anne,
Pardon de n'avoir pas répondu tout de suite mais j'avais des problèmes avec internet..
Bienvenue donc à Goiânia.
Effectivement, il y avait un boulanger français, Erick, marié à une charmante Brésilienne. Il fabriquait son pain à la maison et le distribuait dans certains magasins d'alimentation. Mais il ne parvenait pas à s'en sortir et est parti s'installer en France, dans les environs de Carcassonne. Dommage pour les amateurs de bon pain! Pour ma part, le seul pain à mon goût, je le trouve au shopping Bougainville, dans le magasin Emporio.
Voici mon mail : binet.avena@bol.com.br
Amicalement

Monique