Le succès grandissant de notre ami Fogaça, ses expositions à l’étranger (France, Chili, Cuba, Espagne), sa bonne humeur et as générosité commencent à susciter des jalousies dans le milieu artistique de Goiânia... qui risquent de se transformer carrément en inimitiés à l’ouverture aujourd’hui de l’un des deux grands quotidiens , le “Diario da Manha” !!
L’intéressé a (prudemment!) embarqué hier, avec femme et tableaux pour l’Europe, destination Saint Ghislain! Ils y retrouveront leur compatriote, Alessandra Telès, invitée également de la Mairie de cette petite ville dynamique proche de la frontière française.
Dans son enthousiasme, le journaliste brésilien a doté l’époux de la nationalité argentine et, dans la foulée, l’a nommé Commissaire de l’exposition! S’ Il est vrai néanmoins que c’est grâce à ses contacts en poésie que se déroulera cette double exposition, il faut rendre à César etc. etc. Um grand merci donc à Monsieur le Bourgmestre de Saint-Ghislain et à son equipe ainsi qu’à Nelly et Franz qui furent nos intermédiaires et qui logeront nos protégés et amis...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire