mardi 13 janvier 2015

Cavanna, Choron, Reiser et maintenant les autres....

Mon ordinateur  s’est mis em panne pendant trois jours.  Aucune importance : moi aussi j’étais en panne depuis le fatidique mardi 7 janvier, incapable de mettre en ordre les quelques idées que j’ai la prétention d’avoir encore...

A ma connaissance, dans tout ce flot d’informations, d’images, d’entretiens, il n’a aucunement été cité les fameux  complices, déjà partis,  des dessinateurs assassinés, notamment  le Professeur Choron, Cavanna et Reiser.

L’ époux, lui, ne les avait pas oubliés. Voici ce qu’il  a écrit le jour de l’attentat :
Le Professeur Choron, Reiser et Cavanna ont préparé, pour accueillir les caricaturistes assassinés, un magnifique repas gastronomique, où des grands crus ont été servis, à la bonne température, par des serveuses belles et souriantes !

Aucun commentaire: