vendredi 17 mars 2017

Vernissage personnel !



Invitée il y a quelques semaines à un vernissage dans un quartier un peu excentré de la ville, j’ai eu le tort  d’arriver à l’heure prévue, c’est à dire 20 heures. Erreur fatale :  personne ! J’ai attendu en vain près de trois quart d’heures, pris quelques clichés  et, lassée, j’ai abandonné les lieux et regrimpé dans mon taxi...

J’ai beaucoup aimé le surréalisme de cette œuvre d’Elifas Modesto qui nous avait habitué à plus de rondeurs. Exemple,  cette sculpture que nous avions reçue Yvan et moi il y a quelques années pour services rendus à la culture de Goiânia.
 


















J’ai trouvé rigolo l’éléphant-papillon de Ricardo Caldeiro, le fils d’une de mes très bonnes amies brésiliennes, Elisabeth Caldeiro Brito... qui sont sans doute arrivés après mon départ !


Aucun commentaire: