dimanche 1 mars 2009

Samedi matin

En regardant la gazette locale, ce matin, je suis informée qu'un des jeunes propriétaires d'un bar-night-club (établissement appelé ici "casa noturna") branché donne une soirée pour fêter son anniversaire. Obligation d'arborer une tenue rouge ou noire, en référence aux couleurs emblématiques du Johnnny Walker, étiquette noire, naturellement!! (1)

A Bissau, il y a...bien longtemps...

Vite, un coup d'oeil dans mes armoires. Ouf, je suis parée pour répondre aux critères exigés.
Bon, d'accord. Je vous concède que ces rescapées d'une ancienne garde-robe sont un peu rétro, mais tout revient à la mode un jour ou l'autre... Par contre, des années passées, ne reviennent que les souvenirs..












Guatemala (1997)

Je suis triste, quand même : le carton d'invitation a dû se perdre!!!!

(1) A consommer, nous rabâche-t-on, "avec modération"

Aucun commentaire: