jeudi 10 décembre 2009

Durant l’attente (dans la salle du même nom !) chez le dentiste (1) je n’ai à me mettre sous la dent, enfin sous les yeux, qu’une revue
« pipole » tout à fait affligeante, à l’exception d’une page consacrée à des citations. Hier, j’en ai relevé quelques unes.

Tous les antipathiques sont sincères !
Luis Felipe Angell (1926-2004), humoriste pérouvien.

Les hommes vieillissent, mais ne s’améliorent pas pour autant. Oscar Wilde (1854-1900)

La banque est une institution qui prête à des personnes pouvant apporter les preuves suffisantes qu’elles n'ont pas besoin d’argent.
Aparicio Turelly (1895-1971, journaliste brésilien

Le luxe est tout ce qui ne se voit pas
Coco Chanel (1883-1971)

(1) je suis bien la seule patiente à arriver, non seulement à l'heure mais AVANT l'heure!

2 commentaires:

guytou a dit…

Rien à voir avec la salle d'attente chez ton dentiste ,mais juste pour dire que je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas me répondre???Il reste au cas ou l'email.En attendant je suis ta vie au jour le jour avec beaucoup d'intérêt.Ici tout va très bien.Il commence à faire froid.On prépare les fêtes.A la température près c'est comme chez vous...Grosses bises à vous deux .

Monikki a dit…

Salut Guytou
Tu m'as dit il y a quelques jurs : J'ai un blog. Bon, d'accord, mais si tu ne me donnes pas les références dudit blog, (par mail, par exemple) JE NE PEUX PAS LE LIRE, NI FAIRE DES COMMENTAIRES DIRECTEMENT, comme tu le fais avec le mien...
Bises