vendredi 18 février 2011

L'essentiel est de se tenir informé...

Chaque matin, Charlie-chat et moi avons deux sources d'informations bien distinctes.

Ainsi, en dégustant mon premier café de la journée, je branche le canal brésilien proposant les nouvelles internationales

Quant à Charlie, après avoir avalé quelques croquettes dans la cuisine, il se précipite sur une des fenêtres que j'ai ouvertes pour regarder sa "télé-trottoir". C'est le moment où les petites mamans, avant de rejoindre leurs lieux de travail, vont laisser leurs mioches, parfois hurlant et trépignant, à la crêche de la rue voisine. Cette tranche de vie passionne mon petit copain!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

C´est incroyable comme nos amis-animaux se font bien comprendre. Vous, c´est votre chat à la fenêtre regardant les passants. Moi, c´est mon grand chien pasteur allemand qui, assis dans mon jardin, surveille tout ce qui se passe hors de la grille et me "tenir informé" dès qu´il y a quelque chose de bizarre.
Avec son regard couleur de miel, il me parle et on s´entend bien.
bonsoir Monique

Monikki a dit…

Chacune a sa source de renseignements!!
Mais la vôtre est nettement plus
impressionnante!!
Merci de votre assiduité, Augusta.

Amicalement

Monique