mardi 3 juillet 2012

L'été photographique de Lectoure (Gers)

Vu dans le bulletin mensuel de l'Ambassade d'Argentine à Paris :
du 21 juillet au 26 août 2012
Festival
L'été photographique de Lectoure 2012

Parmi les photographes présentés, trois sont argentins :

"Eclairage sur la scène argentine"
commissaire de l'exposition : PATRICIA AVENA NAVARRO
Marcos Lopez et Nicola Costantino sont tous deux originaires de la Province de Santé Fé (au nord-ouest de Buenos-Aires) et Adriana Lestido de  Buenos-Aires.
  
Marcos Lopez
  

Nicola Costantino
 

Adriana Lestido

Donc, après avoir vécu plusieurs années à Lectoure (à 100 m de chez nous), notre belle-fille devenue parisienne retourne comme invitée dans la capitale de la Lomagne en tant que Commissaire de l’Exposition de ses compatriotes.

Félicitations, Patricia....
 

2 commentaires:

D a dit…

Merci Monique

Je vous embrasse

Patricia

vas a dit…

Bonjour Patricia,

dans le programme de l’été photographique de Lectoure je suis tombée sur ton nom en tant que commissaire invitée et je suis ravie de vous voir de retour dans le Gers. J’avais cru que Daniel et toi étaient définitivement partis pour Paris.
Je serais bien sûr heureuse de vous revoir, tu peux à tout moment me contacter par mail juliet.vles@orange.fr ou par téléphone 05 62 68 10 29. Toutefois, si vous préférez de garder vos distances à cause des problèmes avec Renaud Camus, je le comprendrais parfaitement.
Quoi qu’il en soit, je te souhaite beaucoup de succès pour l’expo et un très bel séjour en Gascogne !
Avec toutes mes amitiés à toi et à Daniel
Juliet Vles