samedi 21 octobre 2017

aller-retour



Escapade nocturne dans le Setor Bueno.

J’ai été informée (par une tierce personne), de la présentation d’un livre écrit en 2013 par une personnalité locale, sur un poète du 19ème siècle.

L’évênement avait lieu dans un grand hall de vente. La décoration était constituée de   panneaux  présentant les différents biens  à vendre, et l’on pouvait visiter les appartements-témoins... Plus mercantile que culturel tout ça !!

Comme l’accueil  de la fille de l’écrivain ne fut pas à la hauteur des services qu’Yvan et moi lui avons rendus il y a quelques années  et que je n’avais nulle intention d’investir dans l’immobilier, je m’éclipsai rapidement (après avoir acheté le livre, jai quand même un certain savoir vivre !) et après avoir fumé une cigarette devant cette sculpture décorant l'entrée des lieux, j’ai regrimpé vite fait dans mon taxi....