vendredi 6 avril 2012

AH ! LA VACHE !

Depuis quelques semaines, la ville de Goiânia expose des vaches ! Sous l’appellation de COW PARADE, une soixantaine de ce gentil ruminant et une dizaine de ses héritiers sont répartis dans toute la ville. Né en Suisse, ce circuit bovin a déjà eu lieu dans 55 villes comme New-York, Londres, Tokyo, Milan, Istamboul, Madrid, etc.. permettant aux artistes locaux de donner libre cours à leur imagination...
Au cours de mes derniers déplacements, je suis parvenue à en photographier quelques unes.
LA VACHE MONOCHROME
"Psicowdelica" - José Luis Valkes de Carvalho

LA VACHE D'AFFAIRES (installée en face de la Banque HSBC et à proximité du Banco de Santander et de la Bank of Boston!)
"Vaca pantaneira" - Euripides Santana.

LA VACHE TIMBREE (devant la Poste Centrale de Goiânia)
"Cowrespondancia" - Cristina Ferrari

"Cerrado" - Eduardo Luz

Quant à celle-ci, j'aurais tendance à penser qu'elle est ma vache personnelle : elle rumine à l'angle de ma rue 120 et de la rue 90!!!

Aucun commentaire: