lundi 30 avril 2012

1er mai

Voici revenu le temps du muguet. Je suis bien loin du bois de Chaville et les petites clochettes sont introuvables ici.
Le  brin de muguet qu’on offre aux amis sera donc remplacé par ces quelques photos de mon gentil bestiaire.


Notre jardinier a encore changé d’équipage ; son nouveau coursier, Paloma, arbore un  harrnachement du style far-west !!  Signes particuliers : adore les pommes mais boude les carottes. Toute une éducation à reprendre !!
Je vous présente Tatá, le jabouti  de mes voisines d'en face. Bien qu’il ait été dérangé de la sieste,  caché au fond du jardin, il s’est montré très aimable regardant avec beaucoup de curiosité et de bienveillance cet humain qui lui parlait dans une drôle de langue!
Ce couple de paons coulent des jours paisibles en Belgique dans la propriété de nos amis Nelly et Franz.
Monsieur fait sa cour, Madame paraît fort intéressée!!

 Quant à Charlie, il se prélasse sur mon oreiller vaguement japonisant!!
La Fête du Travail, il ne se sent pas du tout concerné.....

Aucun commentaire: