mardi 16 juillet 2013

Papillons et amandes!

Vernissage à la Galerie POTRICH.
On peut y voir deux Brésiliens, G. Fogaça et Pitagoras Lopes, deux Cubains, Kasay Herrera Calle et Gutiérrez Yedra  et un Norvégien Hermann Skretting.
Mon entretien avec ce dernier a été plutôt amusant et insolite : nous avons commencé par le suédois (les langues suédoise et norvégienne sont assez proches)   mais  mon séjour à Stockhom remontant à plus de 40 ans, mon suédois a vite atteint ses limites ! Nous avons donc continué en anglais, et avons enfin trouvé une langue dans laquelle je suis un peu plus à l’aise,  l’espagnol, ce Norvégien sympathique partageant son temps entre son pays et Cuba.


                                                                                   Pitagoras Lopes (technique mixte, 2012)
              
 Le titre sous lequel la galerie a réuni ces cinq artistes est resté un mystère pour moi : « L’odeur des amandes amères »....



 

Aucun commentaire: