jeudi 22 janvier 2009

Oui.
Je sais.
Je vous ai déjà fait le coup du lever de soleil. Mais c'est pas le même!!
Et cette fois, cela me permet de vous montrer une partie de ma bibliothèque sur le cinéma!!!... Agrémentée par le queue du chat...
Le petit déjeûner prêt, je regardais ce matin un bout de film, en attendant que l'époux sorte des limbes. Captivée par le séduisant Kevin Costner, j'ai failli tout rater.

2 commentaires:

Anna a dit…

Salut!
C'est correct que tu es au brésil à Goiânia?
C'est que, je suis en traîne de me preparer pour aller à Goiânia dans quelques mois et là je connais personne qu'y vive!
Aimes-tu Goiânia? Qu'est-ce que tu fais là? As tu des websites pour s'informer? (En Anglais/Francais ou Allemand serait le meilleur parce-que mon portguês n'est pas encore bien... Merci!!!
Un Abrazo! Anna

Un barbu a dit…

évidemment,c'est beau ! Surtout pour moi qui vois par ma fenêtre une petite pluie océanique, fine, tombant d'un ciel immensément gris !
Alors, jamais je ne lasserais de voir un jolie couchant. Mais que de fils, que de fils !