dimanche 22 janvier 2012

La branche cassée

Le 23 décembre, j’étais très fière, un peu naïvement, de vous montrer la belle famille de notre cousine Luz.
Nous avons une petite tendresse particulière pour Luz. Sa mère, Irene et son père Marcelo nous l’on confiée jadis pour qu’elle connaisse sa famille française et qu’elle se familiarise avec notre langue. Elle donc restée près d’un an avec nous à Antibes où nous avons d’ailleurs fêté ses 20 ans... Quand elle a regagné Mendoza, je l’ai accompagnée. Ce fut mon premier séjour en Argentine.


Comme c’était éphèmère tous ces visages radieux sur l’arbre qu’avait dressé Mercedes! Nous venons, hélas, d’apprendre qu’une de ses branches s’est rompue et précisément la sienne : cette jeune et belle architecte de 26 ans, vient d’être tuée dans un accident de voiture.
Dans la tourmente que traversent actuellement Luz et son charmant mari Federico, nous nous sentons bien impuissants...

2 commentaires:

Chana a dit…

JE NE SAIS MÊME PAS QUOI TE DIRE, MONIQUE, C´EST SI TRISTE !!!
DE TOUT COEUR, JE T´ENVOIE, AINSI QU´À IVAN, UN FORT "ABRAÇO". CHANA

Monikki a dit…

C'est gentil, merci
Bises
Mo