mercredi 2 juin 2010

TELEMATIN

mardi 1er juin.Il est 6 h 40. Le petit déjeuner prêt, je regarde Télématin en attendant que l’époux sorte des limbes.
Il est question des anciens mannequins vedettes qui, la quarantaine venue ou approchant, sont en pleine reconversion.. Etaient citées Estelle Lefébure (création de sa propre collection de vêtements), Kate Moss (ligne de sacs), d’autres maigrichonnes de l’Europe de l’Est, avec des noms se terminant en « va » et la Brésilienne Gisèle Bündchen, "qui a créé sa marque de tong".

Ce petit reportage appelle de ma part deux commentaires.

- la belle Gisèle n’a rien d’une retraitée. A 30 ans, elle est revenue sur le devant de la scène, plus triomphante que jamais, après une éclipse due à sa maternité. Elle était d’ailleurs à Paris en avril dernier au Grand Hôtel intercontinental, rue Scribe, pour présenter sa nouvelle ligne de sandales Ipanema.

- Au lieu de regarder télématin, je conseillerais aux amis d’aller plutôt sur mon blog : il y a plus d’un an que j’ai abordé le sujet des sandales de Gisèle Bündchen ! Je ne suis peut-être pas en avance sur mon époque mais sur l’information, si ! …N’en déplaise à ce bavard de Leymergie…

(1) Voici précisément les jolies sandales aux semelles translucides que brandissait fièrement le mannequin brésilien. J'ai acheté celles-ci en février dernier. Encore une longueur d'avance!!!

Aucun commentaire: